mardi 23 février 2010

Concours sur le thème "Light painting" - je suis battu

Bonjour,

Entre collèges très motivés, on a monté un petit concours PHOTO, histoire d’attendre la reprise ... (un mode de management comme un autre).

Premier sujet : "Light painting", d’où mes derniers tests dans le froid et la nuit avec ma belle et tendre.
C’était donc tout fière que je présentait ma photo :

L'Autostoppeuse


C’était sans compter sur l’imagination de mes collèges, Julie qui remporte haut la main cette première manche, et David très inspiré lui aussi.

Voici donc la création de Julie, la grande GAGNANTE :

Les dangers de la pétanque

 
Et celle de David : Galerie Flickr

Frankenstein


Enfin celle de Yannick : Galerie SmugMug

The Mask
 


Donc sur ce coup si, je suis battu, mais un nouveau concours est en préparation ici, sur le thème "Juste une question d'échelle"

Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire